Osez le club sandwich!

ajouté par « Saupiquet », le 28/03/2012
Il est de nouveau à la mode sur les tables de brasseries. Aussi, vous n’aurez pas à rougir de le servir chez vous, à votre famille comme à vos invités, car le club sandwich est bien plus qu’un sandwich !

 

club-saupiquet

Le club sandwich se mange chaud ou froid. Il est composé de 3 tranches de pain, au milieu desquelles sont calées des crudités, du thon, du saumon, du jambon, tout ce qui peut vous faire envie ! Le pain le plus souvent utilisé est un pain de mie type « américain ». Utilisez du pain intégral, et votre club sandwich deviendra diététique. Il est en général servi avec des frites, mais il se marie à merveille avec une salade verte. Le club sandwich est rapide à faire. Il représente un repas complet et équilibré pour toute la famille.

 

L’un des avantages du club sandwich, c’est qu’il se mange à toutes les sauces et qu’il y en a pour tous les goûts! L’idée étant de mettre une couche de crudités (roquettes, tomates ou  coleslaw par exemple) et une couche de viande ou de poisson. Si vous mettez aussi du fromage, il peut se passer au four.  Les alliances les plus originales sont les bienvenues.  Pourquoi ne pas mélanger du thon et de l’ananas ? Du saumon et du kiwi ?

 

En panne d’inspiration ?

 

Découvrez les recettes de club sandwich que Saupiquet vous propose.

 

 

Aucun Commentaire